VOUS POUVEZ VOUS
Se
CONNECTER
ou
ADHÉRER
REMISE DE PRIX
1er PRIX COLLECTIF DU CIVISME 2022 au conseil municipal des enfants de St Genis-Laval

PRIX DU CIVISME 2022

PRIX DU CIVISME 2022

Deux premiers prix du CIVISME présentés par Gislaine GUILLET, vice-présidente chargée du civisme ont été remis par Monsieur Philippe CARRIERE, IA-DASEN du Rhône et notre président après notre assemblée générale dans le salon d’honneur de la préfecture du Rhône.

PRIX DU CIVISME 2022 à titre individuel à Dorian CHEVALIER pour un comportement civique exemplaire. Élu au conseil de la vie collégienne, actuellement vice-président au conseil de la vie lycéenne, lauréats du prix « Les Mariannes » de l’AMOPA. Membre du dispositif Astrée (aide aux élèves isolés) et depuis deux ans, membre du conseil académique de la vie lycéenne et du conseil national de la vie lycéenne.

 

PRIX DU CIVISME 2022 à titre collectif à Madame Marylène MILLET maire de Saint Genis-Laval représentant le Conseil Municipal des Enfants et quatre jeunes représentant ce conseil pour un court-métrage sur le harcèlement scolaire, réalisé par le Conseil Municipal des Enfants (année scolaire 2020-2021)

 

Un deuxième prix a été remis à Loris PREVERAL-PONS, pour ses actions citoyennes remarquables. Dès l’âge de 12 ans, il participe à la distribution de repas destinés aux sans-abri dans le quartier de Perrache.