VOUS POUVEZ VOUS
Se
CONNECTER
ou
ADHÉRER
REMISE DE PRIX
Le Président national, le Président départemental, les élus départementaux et municipaux, les artistes et écrivains avec les membres du comité de Nice entourent les lauréats

Concours d'écriture sur le thème" Le Mérite et alors? "

Ce rendez-vous estival était attendu comme un grand moment de la vie du Comité de Nice. 

Les trois lauréats du concours d'écriture sur le thème " Le Mérite et alors ?"   étaient récompensés pour la qualité de leurs écrits, les mots choisis pour exprimer ce qu'ils ont ressenti à l'annonce de cette distinction. Annie Rollet , Présidente du Comité de Nice a évoqué la génèse de ce concours et  les motivations à l'origine de son organisation.  Aurélie de Gubernatis, autrice et Murielle Mayette Holtz ont donné vie au texte gagnant, l'une en le commentant avec émotion et l'autre en le lisant, avec talent.
Le Président  National Patrick Sandevoir et le Président  Départemental François Jacquot ont confimé tout leur l'intérêt pour cette initiative du Comité de Nice qui invite ses adhérents à revisiter leur vie, à mettre en évidence les valeurs qui les ont animés et surtout la fierté d'être reconnus dans leur engagement au service des autres  et de la France. Le repas pris en commun dans un lieu unique, sous l'ombre des pins agité d'une légère brise de mer a conclu ce grand moment d'émotion et de partage. 
 

Un décor unique , une ambiance paradisiaque pour profiter de cette belle journée .